Pause gourmande hier après-midi pour tout le personnel du lycée convié à la traditionnelle galette .
Cette délicieuse galette a été préparée par les élèves et leurs enseignants du CAP APR.
Merci !Tout le monde s’est bien régalé !!
Blog
Pause gourmande hier après-midi pour tout le personnel du lycée convié à la traditionnelle galette .
Cette délicieuse galette a été préparée par les élèves et leurs enseignants du CAP APR.
Merci !Tout le monde s’est bien régalé !!

« 🔭Cette année, le lycée #lesbressis a créé un club astronomie composé d’élèves

Vendredi 24 avril 2026, de 17h30 à 19h30, nous avons eu le

🤭« Oups ! Au cœur de l’erreur » by La Turbine Cran-Gévrier
La région Auvergne Rhône-Alpes est partenaire du lycée LES Bressis concernant :
La Région est également partenaire sur les investissements de l’établissement en matière de sécurité, d’accueil des personnes présentant un handicap et d’achat de matériel pédagogique .